• Mise au point de Philippe Karsenty concernant Valérie Hoffenberg.

    a diffuser en Israel

     
    Chers amis,

    Ce message est une mise au point au sujet de Valérie Hoffenberg et des mensonges qu’elle colporte à mon sujet.
    Je vous demande de faire circuler ce message le plus largement possible.

    Je souhaite vous informer sur certains éléments qui ternissent la campagne électorale dans laquelle je suis engagé :
    - les attaques personnelles mensongères de Valérie Hoffenberg à mon égard ;
    - les mensonges de Valérie Hoffenberg sur son CV et son soutien constant à Charles Enderlin ;
    - les risques pris par ceux colportent les mensonges et attaques personnelles de Valérie Hoffenberg.
    Cela fait près de trois mois que je suis en campagne électorale pour le poste de député des Français de l’étranger dans la 8ème circonscription qui regroupe notamment Israël, l’Italie, la Grèce et la Turquie.
    La campagne que je conduis, de façon transparente et ouverte, en me rendant régulièrement sur le terrain est ternie par le comportement de la candidate de l’UMP, Valérie Hoffenberg.
    En effet, son équipe de campagne a constaté que je suis le candidat qui la met le plus en danger. 
    Ils basent leur analyse sur les
     commentaires des articles qui la concernent.
    Je vous invite à les lire car, en effet, ils sont éloquents :
     lisez les commentaires liés à ces article ici et ici.
    Valérie Hoffenberg et son équipe utilisent donc les mêmes méthodes que son ami Charles Enderlin et l’establishment français ont utilisées contre moi : la diffamation publique ou privée, la diffusion de fausses informations et de calomnies.

    Je ferai cesser ces pratiques déloyales d’où qu’elles viennent.
    J’en profite pour rappeler, si besoin était, que mon casier judiciaire est vierge et que j’ai gagné tous les procès qui m’ont été intentés ; notamment par les amis de Mme Hoffenberg.

    A ceux qui seraient tentés de croire aux mensonges de Valérie Hoffenberg
    , permettez-moi de vous rappeler qu’en plus de 9 ans de combats contre France 2 et l’Etat français, ces derniers ont tout tenté pour me déstabiliser. Ils n’y sont pas parvenus.

    Valérie Hoffenberg
     ayant un énorme « talent » pour transformer la réalité, une capacité à inventer des faitset à enjoliver son parcours, permettez-moi de rectifier quelques éléments de sa biographie :
    - Contrairement à ce qu’elle a fait croire lorsqu’elle est entrée en politique, Valérie Hoffenberg n’a jamais été avocat. Je vous invite à lire (rapidement avant qu’elle ne le fasse retirer) la biographie qu’elle faisait publier lorsqu’elle travaillait pour l’AJC. Valérie Hoffenberg n’a pas fini ses études de droit…
    - Valérie Hoffenberg n’a pas vendu sa société mais elle l’a fermée lorsque son mari en eut assez de boucler ses fins de mois.
    - Valérie Hoffenberg a toujours défendu Charles Enderlin et France 2 dans le cadre de l’affaire al Dura.Charles Enderlin s’en félicitera en ces termes dans son livre consacré à l’affaire « Un enfant est mort » : « Karsenty et Landes ont réussi à convaincre la plupart des organisations juives américaines du bien-fondé de la théorie de la mise en scène. Seul l’American Jewish Committee ne suit pas. Sa représentante à Paris, Valérie Hoffenberg, refuse de participer à la campagne contre France 2 et moi. 
    - Depuis quelques temps, pour expliquer sa position scandaleuse sur ce combat essentiel, Valérie Hoffenberg a inventé une nouvelle histoire en expliquant que ce seraient mes méthodes qui se seraient révélées inadéquates. Ceci est un nouveau mensonge de Valérie Hoffenberg.  
    - Valérie Hoffenberg n’est pas soutenue par Claude Goasguen alors que cela devrait être naturel puisqu’ils sont tous deux à l’UMP. Claude Goasguen a été cité sur le site Atlantico.fr le 11 mars 2011 affirmant : «Elle est trop pro-palestinienne pour nous représenter dans cette 8e circonscription ». Claude Goasguen n’a jamais démenti ses propos. 

    Je souhaiterais conclure ce message en vous indiquant que, compte tenu de la nature des attaques subies, je ne laisserai plus rien passer 
    Ceux qui apporteront leur soutien à Valérie Hoffenberg seront mis sur le même plan qu’elle.
    Je comprends que certains, ou certaines, aient besoin de gagner leur vie. Qu’ils fassent leur travail proprement.


    Il serait extrêmement fastidieux de relever tous les mensonges que Valérie Hoffenberg assène au fil de ses conversations et de ses interviews.
    Je laisse les journalistes scrupuleux et curieux s’intéresser à celle que beaucoup appellent de façon peu élogieuse « la Rachida Dati de la communauté juive » et nous en révéler les faces cachées. 

    Je vous remercie de bien vouloir diffuser ce message le plus largement possible et de le publier sur vos sites internet.
     
    Amitiés,
     
    Philippe Karsenty

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :