• Le chant des enfants morts...

    Dans cette guerre à laquelle le Hamas nous a contraint, je croyais avoir vu toute la hideur imaginable de ce mouvement terroriste... 

     

    Celui-ci nous sert ad nauseam le chant des enfants morts et des autres victimes civiles. Et cela, alors que, tout le monde le sait ou devrait le savoir, le Hamas utilise sa population civile comme boucliers humains, tous ses dirigeants bien planqués dans les sous-sols de l'hôpital Shiffa. 

     

    Naïvement, je croyais que ces boucliers humains étaient utilisés de façon passive, pour éviter des bombardements. 

     

    Mais j'apprends qu'un pas de plus est désormais franchi dans l'immonde, car selon un témoignage de soldat israélien, ce dernier s'est trouvé confronté à des combattants de 12 à 14 ans. Pauvres enfants qui seront évidemment présentés ensuite comme des victimes civiles innocentes, comme des enfants pacifiques victimes de la barbarie israélienne! 

     

    J'apprends aussi que nos forces sont confrontées à des combattants bardés d'explosifs qui avancent vers eux en tenant dans leurs bras des gamins! 

     

    A ce niveau d'abjection, je ne crois plus qu'on puisse parler d'êtres humains... 

     

    J'accompagnerai ce soir, avec des milliers d'autres, l'un de nos soldats, originaire d'Ashkelon, à sa dernière demeure. Tous ceux qui le souhaitent peuvent allumer une bougie du souvenir pour lui rendre hommage... 

     

    Avec un triste Shalom à tous! 


  • Commentaires

    1
    maury
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:34

    J'ai vu comment dans les écoles de petits bouts de choux sont endoctrinés par les imams sataniques !En effet d'une manière ou d'une autre ces enfants sont condamnés; ils sont programmés pour tuer!ils deviendront plus tard des zombis sans conscience, sans pitié  Il s'agit bien de satan car islam veut dire satan  qui veut détruire le monde.COURAGE ISRAËL TU ES LE PEUPLE ÉLU AIES LA FOI CAR LA MAIN DE D.IEU EST SUR TOI TU ES L INSTRUMENT POUR DÉTRUIRE LES CORROMPUS, LES MÉCHANTS, LES GENS SANS FOI NI LOI Moi qui suis en France je voudrais être à tes côtés, car ici , personne ne nous protège; nous sommes vendus par des vendus corrompus par les pétros dollars!!!ceux qui nous gouvernent baissent les bras et regardent ailleurs se sont des lâches qui devront être jugés pour haute trahison.

    ISRAËL: LA PRUNELLE DE L ŒIL DE D.IEU

    2
    kravi
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:00

    Référence à Mahler, auteur des Kindertotenlieder dont la musique fut interdite sous le troisième Reich ?

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:57
    Hanna

    Ils sont pire que les nazis...
    J’allumerai une bougie pour lui

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:30

    Bien sûr, Kravi... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :