• Mourir pour Gaza... 

    Par Alain Rubin 

    © 2011 www.aschkel.info

      

     

    Dans certains milieux, l’hostilité irraisonnée envers Israël est devenue telle, -recyclant parfois les plus vieux et éculés stéréotypes de la propagande de l’inquisition, celle aussi des préjugés nourris par les prêtres envers le « peuple déicide » préparant ses matzot de Pessa’h avec le sang d’enfants chrétiens enlevés et tués, réactualisant les pires accusations des procès staliniens des années cinquante et la propagande des officines du stalinisme fabriquant les FPLP et FDPLP- qu’on a pu trouver 1500 volontaires pour une action de piraterie contre Israël. 

    Ce sont des VIP du show biz. Ce sont des hommes des hiérarchies catholique et protestante, du monde de l’écologie politique et de « l’anticapitalisme ». Ce sont aussi quelques individualités du parti gouvernemental, tous ardents et ardentes volontaires pour s’en aller en découdre et jouer les Robert Surcouf au service du Hamas. 

    Le prétexte à l’action pirate de tout ce petit monde : un embargo qui enserrerait toute une population, « punie » par l’Etat sioniste parce qu’elle a donné une majorité électorale au Hamas... 

    Le manque de nourriture, le manque de médicaments et d’installations sanitaires, le manque de moyens de construction, par la faute impardonnable du méchant « sionisme », c’étaient les motifs. Je dis c’était, parce qu’aujourd’hui qui peut de bonne foi prétendre que c’est la situation de la population à Gaza ? 

    Gaza ne manque ni de fruits, ni de légumes... 

    Gaza construit, des villas pour les dignitaires Hamas et pour les élites ralliées à leur dictature totalitaire. Si des populations ont connu la faim ces derniers temps, dans la région, c’était l’an passé en Syrie, pas à Gaza et encore moins en Judée Samarie devenue le territoire du futur Etat arabe palestinien. Qu’il y ait de la pauvreté, voire de la très grande pauvreté certainement. 

    Comme en France, en Israël même, parmi les populations juives notamment, il y a de la pauvreté et même de la pauvreté extrême. Personne ne le niera. Mais entre les effets des inégalités sociales combinées aux aléas du « marché » et la famine en tant que pénurie organisée, il y a de la marge. 

    Gaza ne connait ni la famine, encore moins la famine organisée, ni la pénurie de médicament. Et lorsque les moyens de soins gazaouites ne permettent de soigner, Israël est ouvert aux habitants de Gaza. En 2010, plusieurs dizaines de milliers d’habitants de Gaza sont allés se faire soigner, gratuitement, dans les services hospitaliers israéliens, même les plus performants d’entre eux. 

    Gaza ne manque pas de médicaments, ni de vivres. 

    Pendant le soulèvement contre le gouvernement de Moubarak, Gaza a fourni des vivres aux Egyptiens. 

    On imagine mal qu’une prison à ciel ouvert, « privée de tout »,  comme le ressassent les 1500 VIP pirates français, qui comptent s’embarquer sur le Marmara2, aurait-elle pu fournir à l’Egypte ce qu’elle-même n’aurait pas ?! 

    Depuis le Marmara1 de mai 2010, affrété par l’IHH, une organisation djihadiste à camouflage « humanitaire », l’Egypte a connu une « révolution ». Cette « révolution » est dirigée par un groupe de militaires dont un porte-parole a pu dire il y a peu : « nous sommes tous salafistes! ». imagine-t-on les salafistes égyptiens et leurs proches, les Frères Musulmans qui sont la puissance montante en Egypte, imposer un blocus alimentaire, sanitaire et en moyens de constructions civiles à la population de Gaza gouvernée par les Frères musulmans du Hamas? 

    En d’autres termes, il n’y a pas de blocus, et s’il y en avait eu un, il n’existerait plus. Alors quel est le but de toute cette mise en scène ? 

    Elle n’est qu’un montage propagandiste. Elle n’est qu’un mensonge vicieux de politiciens retors, surfant sur les préjugés et les stéréotypes hostiles aux Juifs, pour continuer, encore et encore, à vouloir faire croire qu’Israël brime les Palestiniens, qu’il les prive de nourriture et de médicaments, les empêche de construire leurs maisons, gène leur activité économique. 

    A propos de ces 1500 pirates, quand je parle de politiciens et de dignitaires religieux vicieux, de gens du spectacle en recherche de notoriété, même la plus honteuse, je ne crois pas exagérer. 

    Comment dire d’un côté : qu’Israël empêche les activités productives des habitants de Gaza et d’un autre, comme une certaine madame Zamor et d’autres, organiser des razzias dans les allées et les accès de grandes surfaces ? 

    Comment dénoncer le « méchant Israël » qui empêche ou gène l’activité économique de Gaza et dans le même temps s’opposer à la commercialisation des fraises de Gaza et d’autres fruits produits par des cultivateurs palestiniens, sous prétexte, comme dans le midi, que ces fruits et ces légumes concurrenceraient les productions locales ou que cela servirait la propagande israélienne ? 

    On peut même s’unir avec le Front national... quand il s’agit de combattre Israël 

    Les « ras l’front » ne sont plus ras l’front », quand il s’agit d’aller en découdre avec la marine israélienne... 

    Les écolos, même tendance Boumediene, ne sont plus « ras l’front » non plus, pour le même motif. 

    Les PCF, de toutes fractions, et même ses jeunes apparentées parisiennes non plus, ne sont plus « ras l’front ». 

    Les PS, des différentes écuries présidentielles, idem. 

    Le NPA, même cause, mêmes effets. Certain UMP, sabre en avant, ayant collé le portrait du « Général » sur leur portefeuille, vibre et piaffe d’enthousiasme : Israël va voir ce qu’il va voir, ah mais !!! 

    Tous comme un seul homme, tous comme une seule femme, tous se retrouvent, un pour tous, tous pour un... avec le FN tendance Gollnisch. 

    Un pour tous, tous pour un, sans état d’âme, tous ensemble, tous ensemble, ils ont voté, au conseil de la région, le financement d’une action politique partisane, avec des fonds publics, avec l’argent des contribuables de la région lyonnaise. 

    Jamais avec Marine ! Elle n’est, -disent-ils-, que le faux nez féminin de son papa ; mais avec Gollnisch, à ça, oui on peut faire des choses... la preuve, on a voté ensemble, pour financer le Maramra2 français! Avec un homme, Bruno Gollnisch dont on connaît l’empathie pour les négationnistes et les souvenirs de l’Etat français, alors là oui. Là il est possible de mener une même action contre un ennemi commun : le Juif. Le Juif reconstitué en nation, ayant eu l’audace de ne pas s’être laissé égorger ou expulser, entre novembre 47 et l’été 48. 

    Avec ce Front National là, avec le Front National tendance « catho tradi », avec la tendance qui pense que : quand même il n’y a jamais de fumée sans feu, et que quand on a accusé les Juifs pour Jésus et puis pour le sang d’enfants dans les pains azimes de la pâque juive..., il est possible de voter une même décision ; il est possible d’importer en France le conflit moyen-oriental et aussi de déclarer les hostilités armées à Israël... 

    Sus aux Juifs, sus à Israël !! Tous unis, même avec ce brave antisioniste de Gollnisch**1 

    Avec le Marmara2 français, partant de Marseille *2, avec ses 1500 VIP, il est possible de réaliser l’union nationale, sans rivage à droite ; il est possible de réaliser l’union de la chrétienté traditionnaliste, de l’athéisme, que sais-je encore, pour une nouvelle croisade. 

    Cette fois, il ne s’agit pas d’aller libérer Jérusalem de l’emprise des « Sarrazins », mais de celle des Juifs. Ils asphyxieraient les habitants de Gaza, le petit doigt du voisin de mon voisin l’a dit à l’orteil de la voisine de la grand-mère de la cousine du bedeau... 

    Alain Rubin 

    *1 Le sieur Gollnisch a un jumeau, un vrai. C’est un hiérarque catholique, évêque ou cardinal, je ne sais plus. Ce Monsignore a été il y a quelques mois un des piliers du synode des évêques des Eglises orientales. Au cours du dit synode, aucune protestation pour les brimades, pour les violences, les terribles exactions meurtrières à l’encontre les populations arabes ou arabisées chrétiennes, victimes du maintien de la dhimmitude, victimes de groupes violents non combattus par les autorités politiques et par les autorités morales de l’islam. A ce synode, un ennemi, et un seul : ce pelé, ce galeux de Juif, ce pelé, ce galeux, dont l’Etat national réalise la liberté de conscience et de religion pour tous : les musulmans biens sur, mais aussi -ce qui aurait du préoccuper un Synode des Eglises orientales- les Chrétiens de toutes obédiences, autant que les incroyants, autant que les Druzes et que les Bahaï, toujours honteusement persécutés en Iran. 

    Au cours de ce synode, une seule chose choquait monsieur le frère jumeau du chef lyonnais du bon Front National, celui avec qui on peut voter, -celui qui déteste ouvertement Israël-, jusqu’à faire un front unique financier, en puisant dans la poche des contribuables. Une seule chose n’allait pas : Ce n’était pas du tout l’assassinat d’un arabe chrétien palestinien de Gaza, parce que libraire de son état il avait eu l’impudence de vendre des bibles et, qu’en outre, il avait refusé la conversion aimablement demandée le canon du revolver sur la tempe. Ah ça non, ça n’a apparemment pas choqué monsieur le vrai jumeau du bon chef FN! D’ailleurs, politesse oblige, on n’en a pas parlé, au Synode, cela aurait pu vexer ces braves gens du Hamas dont quelques miliciens ont du certainement pêcher par un excès qui ne devait certainement pas être dicté par leurs chefs. 

    La situation des Coptes ? Pour le Monsignore, frère jumeau du chef frontiste lyonnais, ils n’existent plus, les Coptes, ou plutôt, bientôt ils n’existeront bientôt plus ; alors pourquoi se fâcher pour cela avec les Frères musulmans, qui sont les grands amis du Hamas, qui est notre grand ami, pauvre victime du méchant sionisme ?? 

    *2 Les enthousiastes 1500 VIP, soutenant le Marmara2 et sa flottille internationale, continuent imperturbablement à débiter leurs grossiers mensonges à propos de l’agression de Tsahal contre les malheureux Turcs de l’IHH sur le Marmara1. 

    Ces gens ont vu les vidéos turques. 

    Ces gens ne peuvent plus ignorer comment a été préparé, avant même l’embarquement, l’affrontement sur le Marmara1. Si leur bonne foi a pu être abusée, en mai 2010, depuis ils ont forcément appris ce qui s’était passé avant et pendant. Or ils font comme si tout ce qui s’est dit, écrit et a été montré en Turquie, au sujet de l’expédition guerrière IHH sur la première flottille, n’avait jamais été ni dit, ni montré. Bref, les 1500 VIP pirates du Marmara2 français font les sourds et les aveugles volontaires, pour continuer à mentir, avec une impudence rare, pour s’en aller guerroyer contre les Juifs, pour mener leur bonne croisade... 


    2 commentaires
  • Sources: http://www.aschkel.info et http://lessakele.ober-blog.fr

    Par Aimée.K

    pour aschkel.info  et  lessakele

     

    Sur le prétendu génocide des palestiniens et la crise humanitaire à Gaza:
      
     Voici les faits
     
    Le taux de mortalité de Gaza est de 3.44 morts par 1000 habitants, en léger déclin depuis 2003.(1) Par rapport à d’autres pays musulmans aux caractéristiques de fécondité/mortalité voisins, Gaza arrive 7e derrière le Koweït, la Jordanie et le Brunei. L’Algérie a un taux de mortalité (X2) plus élevé que Gaza : 4.64 morts par 1000 habitants.



    Celui de la France (3) est de 8.5 morts par 1000 habitant, presque trois fois plus que Gaza.

    Un taux de mortalité si faible rend difficile la théorie du génocide.

    Les naissances. Le taux de naissance à Gaza est de 37 naissances par 1000 habitants (4), ce qui donne une croissance de la population de 3.29% par an, plaçant Gaza au sixième rang mondial… pas si mal pour un peuple victime d’un « génocide ». Les nostalgiques de la Shoah ne sont pas le moins du monde gênés par ces chiffres pour colporter un mensonge si ignominieux, évocateur des thèses antisémites des plus sombres années de l’humanité.

    Flots migratoires. Avec plus de 1000 tunnels de contrebande, les habitants de Gaza peuvent relativement facilement fuir cet enfer à ciel ouvert, ce camp de la mort. Huit Ougandais sur mille fuient leur pays. Cinq Maliens sur mille, douze Cap Verdiens sur mille. Gaza : zéro, comme en Argentine ou à Taiwan.(5) (les palestiniens seraient ils informés des conditions de vie ailleurs ?). Si la situation était vraiment intenable, si la population était menacée d’extermination, ne peut on penser que des dizaines de milliers de palestiniens auraient quitté le pays par les tunnels pour aller en Egypte ou plus loin ?

    Mortalité infantile. le taux de Gaza est de 18 pour 1000,(6) en recul de 30% depuis 10 ans. C’est beaucoup. Moins que dans cet enfer qu’est la Tunisie (22 morts pour 1000 naissances), beaucoup moins qu’en Algérie (27 morts pour 1000 naissances), et ne comparons pas à l’horreur absolue à nos portes, le Maroc, avec 29 morts pour 1000 naissances. La moyenne mondiale (7) est de 44.13 enfants qui meurent pour 1000 naissances. Le triste record est tenu par l’Angola – jamais mentionné par les organisations humanitaires, avec 180 enfants qui meurent pour 1000 bébés qui naissent, tandis que la France affiche l’un des meilleurs résultats au monde, avec 3 morts pour 1000 naissances.

    Espérance de vie. De tous les indicateurs, l’espérance de vie est probablement celui qui rend le mieux compte des conditions quasi carcérales, inhumaines, que les israéliens imposent à la population de Gaza. Elle était de 73 ans en 2009, en légère progression (71 en 2003) (8).

    A cet égard, disons le tout de suite, il vaut mieux être né et vivre dans l’enfer de Gaza qu’en Angola ou l’espérance de vie (9) atteint 38 ans, ou qu’en Afrique du Sud (49 ans). Un chiffre que l’Egypte voisine n’arrive pas à atteindre (71 ans), et qui confirme que les chiffres rendent la vie difficile à la thèse du massacre des palestiniens.


    Sur la prétendue crise humanitaire à Gaza:

    17 novembre 1993 : « la crise humanitaire continue de s’aggraver » (The Green Left)

    6 décembre 2000 : « la pauvreté augmente dans la bande de Gaza, et une crise humanitaire est à craindre, selon des économistes » (Washington Post)

    15 juin 2001 : « Les Nations Unies préviennent que l’absence de médicaments dans la bande de Gaza a provoqué une crise humanitaire »

    19 novembre 2002 : « la crise humanitaire dans la bande de Gaza est une crise de l’accès et de la libre circulation qui empêche la population d’acheter des biens de première nécessité »

    27 février 2003 : « Crise humanitaire : la situation est la plus grave depuis 1967 (Croix Rouge internationale)

    7 octobre 2004 : « Les Nations Unies dénoncent la crise humanitaire dans la bande de Gaza »

    19 août 2005 : « des milliers de palestiniens souffrent d’une crise humanitaire chronique qui s’est aggravée pendant le retrait d’Israël » (Care.org)

    19 mars 2006 : « Gaza subit une crise humanitaire » (electronic
    intifada.net)

    18 mai 2006 : « la crise humanitaire de Gaza continue » (MercyCorps.org)

    19 juillet 2006 : « Kofi Annan demande qu’Israël prenne des mesures d’urgence pour éviter toute crise humanitaire à Gaza »

    16 août 2006 : « désastre humanitaire à Gaza : les gens pleurent, ils ont faim, ils ont soif, ils sont désespérés » (global 
    research.ca)

    20 novembre 2006 : « Les Nations Unies demandent 2.5 millions de dollars pour alléger le désastre humanitaire.

    20 juillet 2007 : Les Nations Unies avertissent d’une crise humanitaire endémique.

    8 décembre 2007 : L’OMS prévient qu’une crise humanitaire est en train d’éclater à Gaza, en raison des restrictions de circulation.

    Après dix sept ans de crise humanitaire, la population devrait être décimée et la région désertifiée. Toutes ces organisations, à commencer par le Hamas, qui tiennent en otage l'ensemble du peuple palestinien, n’ont-ils pas intérêt à ce que le monde continue de croire que les palestiniens n’ont rien à manger ?

    Il est grand temps que le monde ouvre les yeux et se dresse contre le mal qui ronge la région et qui rend difficile la réalisation des aspirations légitimes du peuple palestinien de vivre en paix, contre le terrorisme du Hamas et du Hezbollah, qui n'ont comme seule ambition la destruction de l'Etat d'Israël.

    http://www.indexmundi.com/gaza_strip/death_rate.html
    http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?c=gz&v=26
    http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF02241
    https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/geos/gz.html
    http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?c=gz&v=27
    https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/fields/2091.html
    https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/rankorder/2091rank.html
    http://www.indexmundi.com/gaza_strip/life_expectancy_at_birth.html
    http://www.indexmundi.com/map/?v=30

    votre commentaire

  • Surtout, éloignez les petits enfants, vidéo insoutenable !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique