• L'affaire Al-Dura...

    L'affaire Al-Dura marque une étape nouvelle dans l'entreprise de démonisation d'Israël.

    Cet évènement a eu une portée mondiale et des conséquences considérables, puisque, dans une vidéo, Ben Laden justifie l'attentat du 11 septembre par le meurtre prétendu du jeune Mohamed Al-Durah par l'armée israélienne, le 30 septembre 2000, au carrefour de Netzarim.

    Je me borne à mentionner ce fait, simplement pour souligner l'importance de cette affaire, je pourrais donner d'autres éléments, mais ce serait superflu, et je préfère donner la parole à l'un des acteurs principaux, sinon le principal, qui se bat avec d'autres, depuis une dizaine d'années, pour faire reconnaître la vérité sur ce que certains ont qualifié d'affaire Dreyfus au niveau mondial.

    Voici donc une présentation de l'affaire, par Philippe Karsenty. 

    Si le lien ne fonctionne pas, cliquez sur celui-ci: http://iratika.eklablog.com/affaire-al-dura-philippe-karsenty-au-club-de-la-presse-presente-par-je-a106578558 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:46

    C'est un travail remarquable qui nous permettra d'avoir à portée de main les textes de référence. J'ai rajouté le nom de ton blog dans mon blogroll: 


    חזק וברוך ושבשת שלום


    חנה

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :