• Un message de Philippe Karsenty...

    Merci pour votre soutien qui me touche. Je vous invite à venir vous inscrire et à inciter vos amis à s'inscrire sur ma page officielle : http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.121144191610.114083.716126610#!/philippe.karsenty
    Philippe Karsenty 25 avril 01:50
    Merci pour votre soutien qui me touche. Je vous invite à venir vous inscrire et à inciter vos amis à s'inscrire sur ma page officielle :http://www.facebook.com/philippe.karsenty
    Philippe KarsentyFils d’un chef d'entreprise et d’une enseignante, et après avoir étudié dans une école de commerce p arisienne, j’ai passé les 10 premières années de ma vie professionnelle sur les marchés financiers.

    A bientôt 45 ans, et de sensibilité libérale, j’ai toujours été passionné de politique française et internationale.

    Au printemps 2002, j’ai eu l’occasion d’échanger quelques idées avec celui qui allait devenir quelques semaines plus tard le Ministre de l’Intérieur de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy.

    Courtoise, notre conversation s’est tendue quand il a insisté sur le fait que le Golan devait être donné à la Syrie.

    C’est alors que constatant notre désaccord, Nicolas Sarkozy m’a rétorqué : « Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, présentez-vous à la place ! ».

    Je l’ai pris au mot et deux mois plus tard, en juin 2002, je me présentais face à lui aux élections législatives à Neuilly.

    J’ai perdu avec 3% des suffrages ; Nicolas Sarkozy étant devenu entre temps l’homme le plus populaire de France en prenant le poste de Ministre de l’Intérieur.

    Je me suis alors consacré depuis cette époque-là à la révélation de la vérité dans l’affaire al Dura… une autre façon de faire de la politique !

    Très isolé au départ, tant en France qu’en Israël, j’ai - avec l’aide de quelques précieux amis - progressivement retourné une bonne partie de l’opinion des élites israéliennes avant de parvenir à convaincre la justice française mais aussi, bon nombre de politiques français du bien fondé de mes accusations de mise en scène contre France 2.

    Durant ce combat, j’ai franchi de nombreux obstacles et j’ai présenté mes travaux dans le monde entier, en français, en anglais et en espagnol. J’ai aussi été participé aux débats politiques et médiatiques, français et internationaux.

    En mai 2008, j’ai gagné mon procès en appel contre France 2 et en juin 2010, j’ai fait condamner Canal + en diffamation pour le documentaire qu’ils avaient diffusé en avril 2008 qui me mettait gravement en cause.

    En 2007, Nicolas Sarkozy est devenu Président de la République et il a souhaité que son porte-parole de l’époque, David Martinon, devienne maire de Neuilly.

    Or, Martinon était, au sein de l’administration Sarkozy, un de mes plus farouches opposants dans le cadre de l’affaire al Dura.

    J’ai donc décidé de soutenir le candidat « divers droite » qui me semblait à ce moment-là être le plus en phase avec mes principes et mes valeurs, Jean-Christophe Fromantin.

    Notre équipe a été élue avec 62% des voix en mars 2008.

    Je suis alors devenu maire-adjoint de Neuilly-sur-Seine, en charge des nouvelles technologies.

    En mars 2011, j’ai pris la décision de me présenter au poste de député des Français de l’étranger dans la 8ème circonscription qui regroupe les Français vivant dans plusieurs pays de la Méditerranée orientale : Israël, l’Italie, la Grèce, la Turquie, Chypre, Malte, Saint Marin et le Vatican.

    Je ne souhaite pas être élu à ce poste « en remerciements pour services rendus » mais pour aider les Français de l’étranger dans leurs préoccupations quotidiennes mais aussi prolonger mon travail patient de retournement des opinions publiques et politiques françaises par rapport à ce qui se passe en Méditerranée orientale.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MMlles
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:25

    Bonjour, Bravo à Mr Karsenty, il a été persévérant et courageux. J’espère que très bientôt F2 fera enfin son mea culpa. Même si je sais que les ennemis d’Israël, ne feront aucune différence.

    J’espère que tout cela, sera noté et considéré. Avec le temps, et le réveil du monde occidental, vers une véritable morale. Cela va certainement arriver, parce que sinon, je n’arrive à imaginer une telle déliquescence. Ce blog est intéressant Rotil. Nous ne serons jamais assez nombreux pour contrer la désinformation à l’œuvre.

    A bientôt,

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Rotil Profil de Rotil
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:42

    C'est un microblog, MMlles, mais il est toujours agréable d'avoir un message tel que le vôtre. Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :