• Trois adolescents rentraient chez eux...

     

    Ce sont ceux-là, qui sont sur la photo et qui pour rentrer à la maison ont fait de l'auto-stop. Une voiture s'est arrêtée; ils y sont entrés. Ils en sont sortis morts, tués par l'idéologie de l'Islam. 

     

    Trois adolescents rentraient chez eux...

     

    L'armée d'Israël s'est mise à leur recherche et a découvert ce soir leur dépouille macabre. 

    Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens, un mélange d'infinie tristesse et de colère noire. Si quelqu'un qui me lit connait leur famille, merci de leur transmettre ces sentiments. 

    Ma colère est dirigée contre tous ceux qui nous poussent à faire des concessions à des assassins, s'imaginant dans leurs cerveaux débiles que de cela surgirait une paix, cependant que dans le même temps ces gens débiles financent l'enseignement de la haine du juif et de l'israélien, financent le salaire des criminels. 

    J'ai déjà dit que ces gens-là sont les complices de ces assassins, qu'ils s'appellent Obama, Catherine Ashton, Laurent Fabius ou, chez nous, les responsables des médias qui ne sont pas moins complices. 

    Ma colère va aussi à certains de mes dirigeants qui parlent beaucoup et n'agissent que peu, ou pas comme il le faudrait. 

    L'assassinat de ces trois jeunes juifs aurait été commis dans le village d'Hal-Khoul. Il semble que les maisons des coupables soient en ce moment détruites, mais compte tenu de la complicité collective de ce village, c'est sa totalité qui devrait être rasée, pour commencer. 

    L'occident ne veut pas voir qu'il est aussi visé par le djihad, comme le montrent les méfaits en quantité croissante sur le sol européen. Manuel Valls déclare que l'islam est une religion de paix et de lumière! Mon postérieur est plus pacifique et plus lumineux que cette idéologie qui détruit des pays, des populations, hommes, femmes et enfants sans distinction. 

    A ces population devenues aveugles, je souhaite que le ramadan soit violent, histoire de réveiller ces populations qui se vautrent dans la veulerie et la lâcheté. 

    Je souhaite que mon gouvernement engage des opérations punitives de la plus grande ampleur. A Gaza, et en Judée et Samarie! 

     

    Trois adolescents rentraient chez eux...

     

    Et que leur sang soit vengé sans pitié! 

     

    ב" תמוז ה-תשע"ד

    2 Tamouz 5774

    (1er juillet 2014)

     


  • Commentaires

    1
    kravi
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:05

    Je partage ta tristesse et ta colère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :