• La Flottille, saison 1, épisode 1...

    3 juillet 2011 à 21h11

     

    Texte d'un internaute qui commente sur Causeur.fr sous le pseudonyme "pirate". Le texte qui suit a été rédigé en juin 2010, juste après la flottille saison 1. 

     

    Hier mon canapé et moi on était très remonté, c’était la guerre. Pensez la télé elle nous l’a dit, les salauds ils ont tiré sur des civils innocents. Ils leur ont tiré dessus comme des lapins, mais sur un bateau. Des lapins sur un bateau, salauds pourquoi ils n’ont pas attendu qu’ils soient à terre ? Ils auraient pu leur demander leurs papiers ! Les lapins c’est pas fait pour aller sur l’eau, forcément c’est moins facile pour eux de se défendre. Bon les civils, même les lapins, c’est toujours innocent, mais la télé elle aime les tautologies. La tautologie c’est la logique à toto. Mon canapé il sait ça parce qu’il a lu plein de livres, le sionisme en 10 leçons, Hamas Mon Amour, Tsahal t’es tout Pâle, les Juifs et le Complot Mondial des Illuminatis. Les Illuminatis c’est une secte ils avaient tout prévu quatre siècle avant Ben Gourion. Ils veulent dominer le monde, c’est pour ça qu’ils s’en prennent aux lapins innocents. Parce que c’est un plan.

    Enfin bref mon canapé il était très en colère après la télé, il lui gueulait dessus, « Salauds ! Salauds ! Pourquoi vous avez tiré sur des lapins sur l’eau ! » D’ailleurs il y avait pas que lui qui avait la bourre en rage. Sur Internet on a vu, tous les autres canapés ils étaient très, très en colère, et ceux qui était pas d’accord limite s’ils les traitaient pas de sales youpins. Youpin c’est un mot interdit aujourd’hui, on dit sioniste c’est plus poli. Et puis Internet c’est pas comme la télé, les médias, Internet c’est pas un média, c’est une communauté ! La nôtre rien qu’à nous. Une communauté avec plein de gens qui savent. Des canapés aussi. Ils ont des informations que même mémé D.A elle a pas. Et puis ils analysent, il réfléchissent eux, ils sont pas à la botte des Illuminatis juifs de Washington. Et quand Sarkozy il fait semblant d’être triste, ha ! Ils voient bien eux que c’est même pas vrai ! Et ils ont même pas peur de le critiquer, le dénoncer ! C’est pas comme sur TF1 cette chaine de sioniste de l’ultra libéralisme des banquiers qui nous ont tous ruinés, alors que pendant ce temps là les lapins ils crèvent ! Merde 19 morts ! Tu parles d’un civet ! C’est pour ça qu’ils veulent censurer internet, parce que c’est la vé-ri-té.

    Alors mon canapé il était tellement remonté qu’il a voulu qu’on aille devant l’ambassade des juifs Illuminatis pour leur dire qu’on était très remontés. Ils allaient voir ce qu’ils allaient voir ! C’est que c’est un fou mon canapé ! Attention ! Il a pas peur de porter le keffieh et d’aller se faire gazer pour Gaza. Là bas il y avait plein de gens, pleins de canapés, tous y criaient "c’est pas juste, vous êtes des salauds, vive le Gaza libre ! vivre les combattants de la liberté du Hamas ! A bas les combattants salauds des sionistes ! Bibi on va te pendre par le kiki ! Sarkozy attention à ton zizi ! Obama t’es raplapla !". Les CRS ils ont eut tellement peur de nous qu’ils ont balancé des gaz ! Heureusement qu’on avait tous nos keffiehs ! Mais c’est pas grave, on a décidé de faire plein de manifestations pour que les sionistes ils aient honte. En plus à la télé ils avaient osé dire que les lapins ils avaient pas que des carottes, mais nous on sait que c’est que des menteries, les sionistes y mentent toujours, ça fait partie du plan des Illuminatis pour dominer la terre. La vérité c’est qu’ils veulent pas admettre que nous on sait mieux qu’eux. Nous on n'a pas besoin d’enquête qui va faire que mentir. On a bien vu sur Internet, notre communauté intelligente rien qu’à nous, il y a des films que les lapins innocents ils ont tournés, y’a même des enfants gentils ! Alors quoi des enfants gentils et des lapins innocents y peuvent pas avoir attaqué les vilains sionistes ! Et puis les autres en plus c’était des commandos ! T’as déjà vu ce qu’un commando est capable de faire à un lapin rien qu’avec son pouce droit ? Moi je l’ai vu y’a plein de reportage là-dessus à la télé que je regarde jamais parce que Internet c’est mieux. La vérité c’est que les sionistes pas innocents ils veulent la destruction de Gaza, y’en a même qui disent qu’ils veulent que les gazaouis y deviennent les esclaves des juifs Illuminatis sionistes à la botte de Washington ! C’est carrément la Shoah inversée !

    La Shoah c’est un truc terrible qui est arrivé aux juifs gentils avant qu’ils deviennent méchants à cause des sionistes qui les ont transformés en salauds. C’est à cause d’Hitler qui aimait pas les juifs gentils. Alors les sionistes ces dégueulasses y z'ont dit, tiens on va piquer la place aux gazaouis ! Comme ça on sera rien que chez nous et si Hitler il veut revenir il pourra pas ! C’est comme chat perché quoi. Mais en attendant ça fait 40 ans qu’ils nous emmerdent à tirer sur les lapins ! Et quand l’ONU elle les gronde ils font "pff même pas mal". Ils ont même construit un clapier rien que pour embêter les lapins gazaouis ! Et les lapins gazouis, s’il y avait pas le Hamas qu’ils ont même pas peur, ils auraient que des cailloux pour pleurer ! L’Intifada qu’ils appellent ça en gazaoui. Enfin, tout ça moi je le sais parce que c’est Internet et mon canapé qui me l’ont dit. C’est pour ça que je suis vachement instruit. Tiens par exemple l’année dernière j’ai appris que les Illuminatis ils avaient fait un tremblement de terre chez les gazaouis de Haïtis. Le projet Haarp ils appellent ça. Ca été horrible, plein de noirs morts ! Les noirs c’est des gens c’est pareil que les gazaouis, mais en plus foncé, tous les méchants les détestent alors qu’ils sont très pauvres, partout, et très gentil, partout aussi. Avec mon canapé on était très en colère d’ailleurs, on a fait signer plein de pétitions pour que les gentils noirs de Haïti ils aient à manger et qu’on arrête de leur demander de l’argent qu’ils ont jamais eu. Mais on n'a pas manifesté parce que les méchants sionistes ils sont pas venus leur tirer dessus, ils ont dit que ça les concernait pas, que c’était trop loin ! Ca les concerne pas ? Comment on peut ne pas être concerné par toutes ces choses horribles qui se passent dans Internet ? Ils n’ont donc pas de conscience ces gens là ? Heureusement qu’on en a une, moi et mon canapé, sinon où irait le monde.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MMlles
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:59

    Bravo

    Je crois que c'est peut-être la seule défense qui nous reste L'humour !
    Allez, si nous faisions une pétition, pour tout tourner en dérision ?

    Nos ennemis auront toujours des ressources, mais nous, on pourrait, se marrer, au moins.....

     

    Bien à vous,

    2
    Rotil Profil de Rotil
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:24

    Oui, j'ai bien aimé ce texte... Je précise qu'il n'est pas de moi, ce que je regrette !

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:06
    septimus

    Bonjour Rotil,

    ben oui, l'humour, c'est la plus belle arme, celle qui ne fait pas de morts, mais peut aider à éveiller les consciences.
    Serait-il indiscret de te demander si celui qui a commis ce texte tient un blog. J'aimerais beaucoup le parcourir.
    Bonne journée 

    4
    Rotil Profil de Rotil
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:33

    Pas que je sache... Je sais qu'il écrit et a 3 projets en tête, mais il ne m'a pas parlé d'un blog. Bonne journée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :