• Europe... Nuit et brouillard !

    Nous avons eu… 67 ans de répit.

    L'Allemagne de Herr Sieg Heil a capitulé le 7 mai 1945, et, depuis cette date, on nous laissait à peu près tranquille, sans pour autant s'empêcher de diaboliser le seul Etat que nous ayons sur terre.

    Maintenant, cette diabolisation ne suffit plus.

    Dans sa droite ligne – pourquoi s'arrêter en si bon chemin? – ce sont maintenant nos rabbins qui sont dans le collimateur.

    Cela vient de sortir – de ressortir, plutôt. Et cela vient d'Allemagne, mais c'est repris dans bien d'autres pays, y compris en France.

    Et cela vient après un débat de bas étage sur l'abattage dit rituel des animaux: sous couleur de la défense de ces pauvres bêtes, il y a eu une attaque en règles contre des pratiques dites d'un autre âge. Ainsi, enfoncer un clou dans la tête de l'animal serait nécessairement moins douloureux et plus confortable pour elles que d'avoir le cou tranché par un couteau parfaitement aiguisé.

    Cela n'est pas prouvé du tout, un certain nombre d'études sérieuses ont montré le contraire. Et cela ne résoud pas le problème du transport des animaux dans des bétaillères où ils se cassent souvent une patte – j'avais vu il y a quelques années un reportage sur TF1 qui montrait même un certain sadisme de la part de certains convoyeurs.

    Or, ces animaux ayant soufferts seraient de ce fait impropres à la consommation, selon les lois de la casherout, car ayant souffert.

    Mais, comme la religion est forcément de l'obscurantisme, il s'ensuit que l'abbatage dit rituel est nécessairement le plus barbare. Bon sang, mais c'est bien sûr!

    Aujourd'hui, c'est un pas de plus qui vient d'être franchi, avec un arrêt d'une cour allemande qui interdit désormais la circoncision…

    En France, les chiens sont lâchés.

    Christine Tasin nous explique que la circoncision est un acte barbare.

    Toujours dans Riposte Laïque, Roger Heurtebise signale que nos rabbins devraient être poursuivis pour avoir commis des actes de torture et de barbarie.

    Très habilement, il ne le dit pas ainsi, mais il cite des articles de lois de telle manière que cela sera bien évidemment compris de cette façon.

    On pourrait voir dans les articles de ces deux tristes personnages le délire d'allumés du bulbe.

    Pour ce qui me concerne, j'accuse ces deux individus de semer la haine et de prôner tout simplement un nettoyage ethnique.

    Parce que, si leurs avis étaient suivis, les juifs de France n'auraient, demain, que le choix entre renoncer à deux de leurs prescriptions les plus fondamentales, constitutives de leur être, ou bien partir vers d'autres cieux.

    Le premier terme de l'alternative signifie qu'en une à trois générations, leurs descendants ne seront plus juifs. C'est donc de l'épuration ethnique par le biais culturel.

    Le second terme de l'alternative signifie qu'alors, la France sera devenue "judenrein", "pure" de tout juif. C'est là encore de l'épuration ethnique.

    Indépendamment de cela et en prime, il s'agit-là d'une stigmatisation et d'un appel à la haine, dans la mesure où ces personnes disent de façon très claire que, pour elles, nos rabbins sont des gens barbares qui commettent des actes de torture sur des nourissons.

    Nous ne sommes pas loin des accusations médiévales les plus délirantes et les plus abjectes.

    S'étonnera-t-on ensuite des violences à venir contre les juifs et leurs biens?

    Aujourd'hui, je suis en colère… Et je dis à mes sœurs et frères restés dans cette Europe sur laquelle tombe les ténèbres "N'attendez pas la catastrophe! Faites vos baggages et cassez-vous de là! Il est grand temps."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine Stora
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 00:38

    Oui, j'ai suivi la triste actualite, moi aussi. Mais je pense que t'enrouer ne servira de rien, mon cher Rotil,  car Hachem ne laissera pas ces choses se faire. De plus, j'incline pour ma part a penser que, une fois n'est pas coutume, nous recevrons un prompt renfort de la part des...musulmans, qui eux aussi pratiquent la circoncision. Ils sont des millions en France et peu disposes a faire les valoches.

    Je trouve evidemment affligeante la derive de Riposte, mais ces gens ne m'ont jamais semble bien fiables et comme ca au moins les choses sont claires.

    Plus grave est le silence assourdissant en France comme en Israel concernant le probleme douloureux de l'excision des femmes: si elle ne se pratique pas en Israel Barouh ha Chem, il y a pourtant enormement de musulmanes excisees dans les parages, et notamment en Egypte, ou elles le sont selon les horribles statistiques a 98%. Avec les Freres, la situation risque de perdurer. En France, l'excision est en principe interdite, mais dans les faits ELLE SE PRATIQUE DANS LES HOPITAUX. Ou bien a l'occasion de vacances au pays...

    Ce serait l'occasion de faire une petite mise au point je le crois: la circoncision ne mutile pas les hommes, puisque seul un petit bout de peau est enlevee. L'excision, elle, consiste a trancher un organe. Le clitoris, penis miniature. Il faut le dire et le repeter, sans pudeur, ce qui correspond a l'excision n'est pas la circoncision mais LA CASTRATION.  

    Leila tov. 

    2
    Myriam Tartiere
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 15:20

     Bonjour,

    autant vous dire que je suis pas en total accord avec votre article.En ce qui concerne Riposte

    laique,vous avez bien sur raison Christine Tasin amalgame ,elle est de gauche ,elle nous le dit constamment et la gauche c'est le mensonge ,c'est le nivellement par le bas...Par ailleurs,je suis comme tousles humanistes opposée à l'abbattage rituel halal qui est d'une cruauté sans nom ,et dont l'apothéose a lieu dans cette "fête" abjecte qui sévit sur le sol de France sans réaction de la part des citoyens civilisés,ce que vous devriez dire c'est quel'abbattage rituel Juif est tout de même à la base soucieux de limiter la souffrance de l'animal ce qui certes pas le souci des musulmans qui ne respectent ni les individus ni les animaux...

    Ce qui faudrait dire c'est que nous n'avons rien en commun avec l'islam qui est fondé sur la haine et en particulier sur la haine des Juifs...

    Rien de commun entre la circoncision qui ne porte en rien atteinte à l'intégrité de l'individuet l'excision qui est un acte de barbarie caractèristique de cette abjecte idéologie fascisante qu'est l'islam!C'est cela que les" représentants politiques Juifs"devraient clamer!

    Non nous ne pouvons faire front avec les musulmans pour quoi que ce soit...Se réjouir de l'islamisation de la France est une abberration...

    Je sais que je vais vous choquer ,mais je pense que si le Judaisme s abandonnait l'abbatage rituel qui pour être plus affiné n'en est pas moins cruel puisque l'animal reste conscient,il ne perdrait rien de sa force ,peut-être même serait il plus en adéquation avec l'esprit humaniste et non pas anthropocentriste qui l'anime .Le Judaiisme c'est l'amour de la vie ,et la viande cela ne pousse pas dans les arbres ,ce sont des créatures de D.ieu que l'on tue pour se repaître de leur chair,la cashrout semble avoir voulu limiter cela ,non nous n'avons rien en commun avec les musulmans et je doute fort que le Judaisme dans sa beauté puisse s'accomoder de cette dérive de la société occidentale :la gabegie de l'alimentation carnée...

    3En tout cas personne ne songeait un instant aux abominations perpétrées tous les jours à l'égard des créatures de D.ieu par des millons dechasseurs ,de vivisecteurs,et de bouchers"

    Isaac Basevish Singer...

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:43

    Yaacov, ne déprime pas. Laisse-les s'agiter. Ils ne savent plus quoi inventer pour salir Israël et le peuple juif. Alors, choisissons d'en rire. Ils se vautrent dans leurs propres excréments. Rien de grave. Bouche-toi le nez et passe. Un salut à Israël. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Rotil Profil de Rotil
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:01

    Myriam Tartiere,

    Mais je crois que nous sommes en fait du même avis... 

    Je n'ai pas parlé du problème de l'islam, mais comme vous je ne pense pas que nous devrions faire front avec eux. 

    Et je n'en ai pas parlé tout simplement parce que je récuse cette pratique désormais systématique de la part des politiques et des médias de parler des uns quand on parle des autres. Et pour ma part, je tiens à ne pas rentrer dans ce jeu-là. 

    Par ailleurs, ce qui se passe en France et en Europe concernant les juifs me concerne parce que je suis juif - et fier de l'être - mais ce qui se passe en France et en Europe avec l'Islam ne me concerne plus car je suis maintenant israélien - et c'est à cette nationalité que je tiens. 

    Concernant l'abattage casher, je me suis renseigné autant que je le pouvais et ma conclusion est que je doute très fortement que l'abattage "moderne" constitue un progrès sous l'angle du stress et de la souffrance de l'animal. 

    Et les prescriptions de la Loi - la nôtre - sont formelles: tout doit être fait pour que l'animal ne souffre pas - ou le moins possible. 


    Bien cordialement à vous. 



    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:19

    Yaacov, et si nous devenions tous végétariens ! Si nous refusions comme les hindous de toucher à la chair du moindre animal ! J'ai vécu dans le sud de l'Inde et j'y adopté la discipline hindou, sans peine. Je t'assure que le corps en sort purifié. Supprimons le porc mais aussi toute viande. Connais-tu les travaux de René Lévy (de Saint-Gaudens, dans les Pyrénées) ? Il est mort récemment. J'avais un grand respect pour cet homme qui fut l'un des plus grands disciples d'Oshawa. Ses vidéos sont nombreuses et consultables en ligne. 

    6
    Rotil Profil de Rotil
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:25

    averell, 

     

    Ah mais ça c'est un autre débat. Pas idiot comme idée, j'ai d'ailleurs lu récemment que certains en Israël font des recherches afin de fabriquer des substituts aux aliments carnés qui en présenteraient les mêmes caractéristiques gustatives et nutritives... 

     

    Mais tant que ce n'est pas au point, je me vois mal - par goût - devenir végétarien... 

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:42

    Je sais, Yaacov, je sais. Pourtant, il faudra y venir doucement au régime végétarien, sans supprimer les bons vins, à commencer par ceux du Golan - et les espagnols ! Je lève mon verre à ta santé et à celle d'Israël. 

    8
    Myriam Tartiere
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:08

    Bravo Averell,en effet à tout prendre nous sommes plus prôches dTibétins que de ces sauvages!

    Cordialement à vous toutes et tous...

     

    9
    Maxime Lépante
    Lundi 13 Août 2012 à 13:32

    On a parfaitement le droit d'être opposé à la circoncision :

    1) La circoncision est une mutilation, et est irréversible.

    2) La circoncision est pratiquée sur des nouveaux-nés, sans qu'ils puissent s'y opposer.

    3) La circoncision est un acte religieux, et la critique des religions est un droit dans tout Etat démocratique.

    Etre opposé à la circoncision, ce n'est en rien "semer la haine", ni "prôner le nettoyage ethnique" :

    1) La circoncision est une prescription du judaïsme, qui est une religion, et non une ethnie. Etre opposé à une religion, ce n'est pas être opposé à une race, ou à un peuple, ou à une ethnie.

    2) De nombreux Juifs sont athées, et se moquent des prescriptions religieuses du judaïsme. De nombreux Juifs ne mangent pas casher, et sont opposés à la circoncision.

    Enfin, on a le droit de ne pas aimer les rabbins, exactement comme on a le droit de ne pas aimer les curés, les imams, les prêtres bouddhistes, ou tout représentant d'une religion.

    Christine Tasin et Roger Heurtebise soutiennent Israël et les Juifs (membres du peuple juif), mais sont opposés à certaines pratiques religieuses du judaïsme (ce qui est un droit absolu et non-négociable), tout comme ils sont opposés à certaines pratiques religieuses du christianisme et d'autres religions.

    Quant aux "violences contre les Juifs et leurs biens", je vous rappelles que TOUTES les agressions antisémites commises en France depuis des années ont été commises par des musulmans, car leur religion, l'islam, appelle à l'extermination des Juifs.

    Si vous vous souciez de l'avenir des Juifs, vous devez donc vous opposer à l'islam, et non à Riposte Laïque qui, en luttant sans compromis contre l'islam, défend de facto les Juifs contre leurs plus farouches adversaires.

    10
    Maxime Lépante
    Lundi 13 Août 2012 à 13:40

    Afin de vous montrer à quel point vous faites fausse route en calomniant Riposte Laïque, voici un lien vers un article excellent publié sur ce site, qui dénonce magistralement l'antisémitisme, et qui soutient Israël :

    Seule l’expulsion massive des musulmans racistes mettra fin aux agressions antisémites

    http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-massive-des-musulmans-racistes-mettra-fin-aux-agressions-antisemites.html

    11
    Rotil Profil de Rotil
    Lundi 13 Août 2012 à 13:46

    Monsieur Lepante, sauf votre respect, vous écrivez beaucoup de sottises en quelques lignes. Il y a déjà été répondu par d'autres en d'autres endroits, je ne les discuterai donc pas point par point. 

    Mais, juste concernant votre dernier paragraphe: oui, je me soucie de l'avenir des Juifs, et c'est la raison pour laquelle je me réinstallé en Israël. Et je pense qu'ils devraient tous faire de même. 

    La lutte contre l'Islam en France, que j'approuve, ne me concerne donc plus directement, chacun à son poste, en quelque sorte. 

    Bien à vous. 

    12
    Rotil Profil de Rotil
    Lundi 13 Août 2012 à 13:50

    Et pour répondre à votre second post, oui, vous feriez bien d'expulser massivement les musulmans qui pourrissent votre pays. Cela fait donc des millions de gens auxquels il faudrait que vous demandiez de rentrer chez eux... 

     

    Il faudra le leur demander de manière très ferme, car ils sont un peu dur de la feuille, si je peux me permettre cette expression familière. 

    13
    Maxime Lépante
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:11

    Vos insultes prouvent que vous n'êtes pas capable d'accepter la contradiction.

    Insulter son interlocuteur, comme vous le faites, est le comportement classique des personnes qui n'ont aucun argument.

    Et c'est une preuve de bêtise.

    14
    Maxime Lépante
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:17

    Je recopie les différents points de mon précédent commentaire, auxquels vous n'avez pas répondu, et auxquels personne n'a répondu sur cette page. 

    Tous ces points sont parfaitement exacts, et étayés par les faits.

    =======================================================

    On a parfaitement le droit d'être opposé à la circoncision :

    1) La circoncision est une mutilation, et est irréversible.

    2) La circoncision est pratiquée sur des nouveaux-nés, sans qu'ils puissent s'y opposer.

    3) La circoncision est un acte religieux, et la critique des religions est un droit dans tout Etat démocratique.

    Etre opposé à la circoncision, ce n'est en rien "semer la haine", ni "prôner le nettoyage ethnique" :

    1) La circoncision est une prescription du judaïsme, qui est une religion, et non une ethnie. Etre opposé à une religion, ce n'est pas être opposé à une race, ou à un peuple, ou à une ethnie.

    2) De nombreux Juifs sont athées, et se moquent des prescriptions religieuses du judaïsme. De nombreux Juifs ne mangent pas casher, et sont opposés à la circoncision.

    Enfin, on a le droit de ne pas aimer les rabbins, exactement comme on a le droit de ne pas aimer les curés, les imams, les prêtres bouddhistes, ou tout représentant d'une religion.

     

    15
    Rotil Profil de Rotil
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:02

    1. Mais où donc voyez-vous des insultes? Dire à quelqu'un "vous écrivez des sottises" n'est pas une insulte, c'est une appréciation, non de la personne, mais de ce qu'elle a écrit. 

    Sur le fond, que vous recopiez, je vous ai dit qu'il a déjà été répondu par d'autres en d'autres endroits. C'était une invite à vous réferer à tant de gens qui ont dit ce que je ne peux que vous redire, à savoir que: 

    a) Nous ne considérons pas la circoncision comme une mutilation. b) On coupe aussi le cordon ombilical aux nouveaux-nés, et ceci sans qu'ils puissent s'y opposer. 

    c) La circoncision est l'acte d'alliance - certes de nature religieuse, et alors? - qui fonde l'existence même du peuple juif. Vous avez le droit de critiquer toute religion, vous n'avez pas celui de nous empêcher une pratique qui est indolore à cet âge et dans ces conditions, et qui fonde notre identité. 

    Et c'est bien un nettoyage ethnique, même s'il n'a pas la volonté de l'être. Tout simplement parce que, dès lors qu'il n'y a plus de circoncision, le peuple juif disparaitrait en 2 ou 3 générations. Nous en avons d'ailleurs l'expérience historique avec les premiers chrétiens qui, juifs, ne l'ont rapidement plus été. 

    J'ai dit que vos positions semaient la haine et je vous précise pourquoi: dans l'ambiance d'un antisémitisme renaissant, vous avez dit dans vos articles que les rabbins méritaient ou risquaient, selon vous, une peine de trente ans de prison pour actes de torture en bande organisée. 

    En vous exprimant de cette façon, n'avez-vous vraiment aucunement conscience que vous jetez sur eux et sur nous l'anathème? 

    Sur ce, je vous précise que vous m'ennuyez profondément et que j'estime vous avoir laissé votre droit de réponse. 

    Agréez, Monsieur, mais ne revenez plus, car je supprimerai très antidémoctatiquement vos posts. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :