• Carte BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions). Source: philosémitisme via Lessakele.org et Ashkel-info.

      

    jeudi 19 mai 2011

    Nouveauté: carte de membre du club des boycotteurs d'Israël (BDS)

     

    C'est le blog Harry's Place qui a eu la bonne idée de lancer cette carte de membre du club select des boycotteurs d'Israël (Every BDS supporter should carry one, création de  Micha Sass, d'après une idée de Cipriano)

    Soyez un boycotteur sophistiqué.  Après tout, il faut aller jusqu'au bout de la logique boycotteuse et ne pas faire de tri.  Par exemple, ce n'est pas bien de boycotter les dattes et les avocats israéliens tout en profitant sans scrupules d'un médicament israélien qui vous sauve la vie ou celle des vos proches.


    "Registre de BDS (boycott, désinvestissement et sanctions) contre Israël: Avis au corps médical.  Si je tombe malade, veuillez vous assurer qu'aucun matériel ou équipement médical utilisé pour me traiter n'aura été, en tout ou en partie, développé en Israël."

    Il vous suffit d'imprimer la carte et de la glisser dans votre portefeuille.  Parmi les traitements que les boycotteurs voudront absolument proscrire :

    – un médicament développé en Israël qui retarde la maladie Alzheimer et aide les patients qui souffrent de la maladie de Parkinson.
    – deux des trois médicaments les plus utilisés pour traiter la sclérose en plaques et qui ont été développés en Israël.
    – une pilule révolutionnaire pour diagnostiquer des maladies de l'appareil digestifs également développée en Israël.
    – Israël a également mis au point un système pour détecter des substances étrangères dans les sécrétions humaines.
    –Israël a développé une méthode révolutionnaire pour diagnostiquer les troubles de respiration pendant le sommeil.

    Pour que votre boycott d'Israël soit efficace, vous pourrez également vous inspirer de cette liste (qui est loin d'être exhaustive): 
    Près de 200 raisons qui plaident contre le boycott d'Israël (dans votre cas corrigez: "qui plaident pour").

    Et n'oubliez pas l'accoutrement fashion ainsi que le kit du parfait boycotteur développé par le Belge Pierre Galand de l'Université Libre de Bruxelles grâce à l'ONG anti-israélienne qu'il préside:
    Belgique: "l'accessoire fashion indispensable" du parfait boycotteur d'Israël.

    Important : Si vous êtes - peu sophistiqué - comme ces Belges moyens qui ignorent tout sur 'Israël, l'Etat le plus raciste au monde', empressez-vous d'acheter le livre d'un des plus grands savants belges (voire mondiaux) en la matière Michel Collon qui l'a adapté au "niveau du public" européen ... Il vous permettra enfin de savoir de "face aux mythes sionistes, omniprésents dans les médias et même à l'école, comment rétablir la vérité? Comment argumenter d'une façon adaptée au niveau du public (surtout le public d'origine européenne, matraqué par ses médias)?"


    Encore quelques conseils fashion proposés par Judeosphere.  Et bonne chance chers boycotteurs et chères boycotteuses.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:13

    Le début d'un boycott complet (comme le pain complet) sera bien évidemment de cesser d'utiliser les appareils de comminication tels que téléphones portables et micro-ordinateurs et assimilés où il y a de la technologie méchamment sioniste (pardon pour cet horrible pléonasme).

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :